17 réflexions sur “Haïku 316 : fleur de neige

  1. avec une délicatesse hautaine ou une élégance souriante

    Aimé par 2 personnes

  2. La fleur préférée de mon épouse 😍
    Elle en possède plusieurs variétés et elle leur parle en les bichonnant !
    Je n’y comprends rien, mais elles refleurissent périodiquement. ☺️

    Aimé par 1 personne

    • C’est une fleur majestueuse, ton épouse a bon goût.
      On m’en a offert plusieurs au fil des années alors j’ai appris à m’en occuper. Et c’est un émerveillement chaque fois qu’elle daigne refleurir. Pour cela il faut les baigner une fois par semaine, et le reste du temps leur donner de la chaleur et de la lumière. Finalement, comme les humains 😄
      Merci à toi pour ce commentaire !

      J’aime

  3. Très belle photo… Une orchidée pour Miss Blandish ? 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Monique Andrisson

    Bonjour Marie Christine magnifique fleur je collectionne toute les photos d’orchidées il en existe des centaines de variétés dans ma galerie j’ai un album d orchidées pour moi elle représente un espoir en attendant le printemps je vous souhaite une bonne après-midi c’est vrai un peu de musique 🎵 serait très bien sur votre blog

    Aimé par 1 personne

  5. Cette orchidée est majestueuse ! Bonne journée à vous

    Aimé par 1 personne

  6. Toujours tant de délicatesse dans vos haïkus (et vos poèmes en général). Merci beaucoup pour votre récent abonnement à mon tout jeune blog.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.