Haïku 93 : Flot

nikon mars 2014 2448

Photo M. Christine Grimard

Vogue au fil de l’eau

Le temps de tes illusions

Il reste l’espoir

6 réflexions sur “Haïku 93 : Flot

  1. C’est dans le miroir des choses que se cache parfois la vérité du pourquoi ,du comment

    Aimé par 1 personne

  2. Douce rivière de mon pays – dans ton reflet ensoleille – les maisons se regardent – et se croient heureuses.

    Aimé par 1 personne

  3. @ mchristinegrimard : l’eau apaise quand elle est plane, calme et fait réfléchir…

    J'aime

  4. Je m’en sert de tranquillisant, c’est moins dangereux que les benzodiazépines de demi-vie longue !

    J'aime

Laisser un commentaire

