Haïku 36 : Mouvance

iphine novembre 028

Photo Marco Heisler

*

Brassée ondulante

Balance en vague oscillante

Danse en valse lente

*

 

8 réflexions sur “Haïku 36 : Mouvance

  1. Je ne ai pas de mots pour votre stylo magique

    J'aime

  2. Ça rime,
    Amante, aimante…

    J'aime

  3. vision de la mer dans les détails d’autres éléments…c’est encore aimer la mer…

    J'aime

  4. Je cherchais une musique de valse qui conviendrait à ce blé ondulant 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

