Vidéo : Schubert 

Un peu de Schubert

Un peu de paix

Un peu d’air frais

Un peu d’évasion

Une pause musicale

Dans la cacophonie ambiante

Enfin !

 

 

Extrait du concert « Les Nuits musicales d’Uzès »

Le trio numéro 2 opus 100 de Franz Schubert

Violoncelle Gautier Capuçon

Violon Renaud Capuçon

Piano : Frank Braley

18 réflexions sur “Vidéo : Schubert 

  1. Merci pour la brise musicale au milieu de la tempête Zeus…

    Aimé par 1 personne

  2. et je passais à côté ! merci

    Aimé par 1 personne

  3. Patrick Devaux

    C’est superbement joué et ce morceau est mondialement connu – d’abord parce qu’il est magnifique – mais aussi grâce à ce superbe film  » Barry Lyndon »…

    Aimé par 1 personne

  4. j’ai apprécié…Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  5. Il est vrai que l’on entend peu parler, durant cette campagne électorale, de culture, d’art, de musique… alors, merci pour cette vidéo !

    L’année dernière, j’ai pu voir et entendre, aux Nuits musicales d’Uzès, l’interprétation de « La messe du couronnement » et les « Vêpres pour un confesseur » de Mozart, sous la direction de Laurence Equilbey : magnifique.
    Le vent se tenait prudemment à la porte de la cathédrale…

    Mais la programmation prévue pour cette année ne semble pas encore en ligne.

    J'aime

    • La politique occulte la vie en ce moment et j’avais besoin d’un peu de beauté et de talent, pour oublier la médiocrité des débats qui parasitent les ondes !
      Quelle chance est la vôtre que d’avoir assisté à ces nuits d’Uzès, magnifiques. Heureusement que you-tube en garde le souvenir pour nous !

      J'aime

  6. et pour moi, tant de souvenirs d’enfance, mes parents le jouant avec un ami à eux…je les entends encore le travailler depuis ma chambre…je l’aime tellement ce mouvement…puis quelques années après le retrouver dans « barry lindon »…sourire..merci pour cette douce souvenance..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

