Haïku 140 : nostalgie bleue 

Photo mc Grimard


Nostalgie d’été 

Il pleut sur les agapanthes 

Et mes souvenirs 

20 réflexions sur “Haïku 140 : nostalgie bleue 

  1. Joli…

    Aimé par 1 personne

  2. L’été
    en agapanthe
    douce
    😉

    J'aime

  3. agapanthes amies, magnifiques ! il y en a encore !

    Aimé par 1 personne

  4. nostalgie partagée (oh combien ! et même sans pluie)

    Aimé par 1 personne

  5. Grâce à vous j’apprends !!! les agapanthes !!! Très bonne journée Merci .

    Aimé par 1 personne

  6. Des feuilles d’acanthe pourraient accompagner ce bleu liquide…

    J'aime

  7. L’impertinente agapanthe nous jette son bleu vif à nos yeux étonnés, tout en se gorgeant avec délice des gouttes de pluie.

    Aimé par 1 personne

  8. Un beau bleu qui nous remonte le moral par ce temps pluvieux.
    ( je découvre le nom de cette fleur )
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  9. Oh la belle image …fraîcheur mouillée sur été surchauffé.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

