Haïku 101 : Chute 

 

 

photo m. christine grimard

Dans l’immensité

D’un petit matin glacé

L’oiseau a chanté 

 

10 réflexions sur “Haïku 101 : Chute 

  1. En cette semaine de février, de carnaval et d’amoureux, j’ai entendu de timides chants d’oiseaux, qui ont réveillé mon cœur et l’ont rempli de joie. Oiseau, mon frère !

    Aimé par 1 personne

  2. @ mchristinegrimard : certains n’ont peur de rien !

    J'aime

  3. La voix de l’oiseau de l’immuable nature

    Aimé par 1 personne

  4. Joli poème
    on voit au bout de ce chant
    le printemps pointer
    Merci

    Aimé par 1 personne

  5. Le matin quand je me balade en forêt avec mon chien ont entend déjà certains oiseaux chanter….pour le véritable concert il faut encore attendre quelques temps.
    Bonne semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

