Poème : Le temps des voeux

Au moment de reprendre pied dans la vie normale, les fêtes étant achevées, il est temps de partager l’espérance en ces premiers jours de l’année.

 

*

Bonne année

Que cette année vous soit douce

C’est le temps des souhaits

Sincèrement partagés

Avec le coeur

En douceur

Pour un début d’année

Plus léger

Aussi beau qu’espéré

Encore tous ensemble

Toute une année

*

For you Human:
Happy New year
Gelukkig Nieuwjaar
Feliz ano novo
Feliz nuevo año
Frohes neues Jahr
ευτυχισμένο το νέο έτος
Godt nytår
Felice anno nuovo
Godt Nyttår
Bhliain nua sásta
Честита нова година
Urte berri
Boldog új évet
Gott nytt år
Šťastný Nový Rok
Bonne année à tous
*
 
16 réflexions sur “Poème : Le temps des voeux

  1. Au temps des fées, la fée marraine accordait 3 vœux.
    A notre chère Chris, et aux amis lecteurs, je souhaite donc santé, bonheur, prospérité, pour 2016 –

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ces vœux et je vous adresse les miens en retour : tout ce que vous désirez !
    Pour vos petits chiens, je choisis la formule :
    Boldog új évet !

    Aimé par 1 personne

  3. Que cette nouvelle année
    Soit la concrétisation de vos souhaits
    Suivez votre instinct
    Quelque soit le chemin

    J'aime

  4. Merci et selon la formule consacrée Belle et Heureuse Année par nos échanges charmants , enrichissants de tous les petits bonheurs imprévus
    Amicalement Arlette ( ai beaucoup de difficultés à laisser un message espère que cela passera ce matin )

    J'aime

    • Merci pour vos mots, recevez aussi mes vœux d’heureuse année. Que les jours vous soient beaux et que nos échanges soient enrichissants. C’est la source du bonheur que de partager sur cette terre. Très amicalement à vous et merci pour vos passages fidèles ici 🙂
      (Je ne comprend pas pourquoi la machine vous crée des difficultés pour commenter… Ah les fantômes du net !)

      J'aime

  5. Ok mais avec Google !!! bizarre!

    J'aime

  6. Meilleurs vœux pour la nouvelle année….Bisous

    J'aime

  7. Et encore Sretna nova godina 😉 (en Croate)

    J'aime

  8. Les fées aiment jouer avec l’immatériel et l’irréel…normal qu’elles naviguent sur internet…j’ai eu beaucoup de chance d’en trouver une, elle se fait appeler Chris…elle vient nous redonner l’espoir et embellir notre vie.

    J'aime

    • Les fées ont un pied dans la réalité et un autre dans l’imaginaire, ce qui leur permet d’y entraîner les humains, pour qu’ils aient conscience du merveilleux que leur monde contient et qu’ils ne voient pas. Parfois, elles en parlent aux artistes endormis pour qu’au réveil ils puissent le peindre et le rendre visible aux autres 🙂
      Merci beaucoup pour vos mots et pour votre sourire caché derrière…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

