Photos du jour : Rêve Multicolore

« L’amour, c’est l’absence de jugement » Dalaï Lama

417997_325364400859035_1165898494_n

Apportons nos différences

Unissons nos couleurs

Pour que brillent chaque nuance

Et que chantent enfin nos cœurs

 

st ex

« Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis »

dans « Pilote de guerre » Antoine de St Exupéry  (1900-1944) ..

8 réflexions sur “Photos du jour : Rêve Multicolore

  1. Superbe de trouver ça au saut du lit! Bonne journée!

    Aimé par 1 personne

  2. Les crayons de couleurs ont retrouvé droit de cité…

    J'aime

  3. Liberté, santé on connaît votre prix lorsque vous êtes parties..soyons vigilants.

    Aimé par 1 personne

  4. Il faut être saint pour ne pas juger 😉

    J'aime

    • Non, il faut simplement aimer.
      Aimer l’autre c’est l’accepter tel qu’il est sans le juger, ni vouloir le changer.

      Khalil Gibran (1883-1931), écrivait que l’amour était « un mot de lumière, écrit par une main de lumière, sur une page de lumière ».

      J'aime

Laisser un commentaire

