Photo du jour: Lendemain de fête.

1380606_586142681440960_1876334799_n

Des souvenirs engrangés

Des yeux émerveillés

Des mains serrées

Des baisers échangés

Des mots murmurés

Des regards embués

Des chants entonnés

Des joies multipliées

De l’Amour distribué

Du temps gagné

De la vie prolongée.

 

 

 

 

9 réflexions sur “Photo du jour: Lendemain de fête.

  1. oui, chaque fête est du temps de gagné ou du temps retrouvé pour celui parfois perdu à oublier de la faire!

    Aimé par 1 personne

  2. Il vous reste encore un autre lendemain…

    J'aime

  3. J’espère qu’il m’en restera plus d’un…

    J'aime

  4. Je parlais de celui de l’année prochaine !

    J'aime

  5. Espérons qu’il sera un de ces lendemains qui chantent !

    J'aime

  6. demain est gourmand… il sait où se trouve désormais sa boîte à douceurs.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

