Clichés 13 : A quoi rêve la Ville ? (1/3)

 

lyon 8

Photo M. Christine Grimard

Elle rêve d’apesanteur.

*

lyon 3

Photo M. Christine Grimard

Elle rêve de ciel, habillée de dentelles.

*

lyon 4

Photo M. Christine Grimard

Elle rêve de ciels partagés.

*

lyon 15

Photo M. Christine Grimard

Elle rêve de couleurs azurées.

*

8 réflexions sur “Clichés 13 : A quoi rêve la Ville ? (1/3)

  1. Encore un Centre Pompidou, mais à Lyon… (influence de Piano ?) !

    J'aime

  2. Cela fait effectivement penser au Centre Pompidou…Laissons les villes rêver qu’on s’y trouve bien!

    J'aime

    • Il s’agit du quartier « Confluences » en pleine mutation actuellement où de nombreux immeubles seront spectaculaires dont le nouveau Musée des Confluences, musée de sciences que je suis impatiente de visiter pour sa structure étonnante et aussi pour son contenu.

      J'aime

  3. La ville idéale est superbement imaginée par SCHUITEN

    J'aime

  4. C’est beau, une ville qui rêve !

    J'aime

Laisser un commentaire

