Clichés 11: Rousseur

 

Haiku 3

Photo M. Christine Grimard

Automne en Rousseur

Saison de couleur

Saison de fraîcheur

Haiku 8

Photo M. Christine Grimard

Saison flamboyante

Dernière saison avant

L’arrivée du noir et blanc.

 

IMG_3613

Photo M. Christine Grimard

 

Bal des couleurs

Des feuilles pour toute fleur

Sous ce soleil tout de pâleur.

10 réflexions sur “Clichés 11: Rousseur

  1. Just walking to Paradise!

    J'aime

  2. les photos tombent, elles aussi…

    J'aime

  3. Vanbrabant Monique

    Vu et lu toujours avec autant de plaisir. Bonne journée à vous Marie-Christine. Je partage sur mon FB. 🙂

    J'aime

  4. transparence des ocres; aussi grâce à la luminosité de qui les regarde…

    J'aime

Laisser un commentaire

