Photo du jour : Envie

20141029-120924-43764875.jpg

Photo M. Christine Grimard

Envie de bleu
Envie de peu
Envie de tout
Envie de nous
Envie d’encore
Envie d’aurores
Envie de ciel
Envie de miel
Envie de cœur
Envie de chaleur
Envie d’ami
Envie de vie
Envie de nuit
Plus d’envie

12 réflexions sur “Photo du jour : Envie

  1. You always have beautiful page and article – I hope you respect my wish from you and to see you like my page too. Thank you so much:

    J'aime

  2. ceci donne bien envie…d’avoir envie

    J'aime

  3. Comme je partage vos magnifiques envies… 🙂 amitiés ♥

    J'aime

  4. plein d’envies, oui!
    je suis en vie..

    J'aime

Laisser un commentaire

