Photo du jour: E.A.U.

mcg 1147

Photo M. Christine Grimard

 

Elle avance en vagues dansantes

Au soleil scintillantes

Uniformément changeantes

Montante

*

Elle arrête sa course

A l’heure de l’étale, pousse

Ultime souffle

Dormante

*

Elle module en magicienne

Arpèges dissonantes et notes aériennes

Universelle ondulante musicienne

Chantante

*

Elle m’entoure et m’enchante

Au premier et au dernier instant

Unique et éternellement

Vivante


9 réflexions sur “Photo du jour: E.A.U.

  1. Les trois voyelles dans leur flux et reflux…

    J'aime

  2. magique! mots et photo se melent intimement

    J'aime

  3. merci en peu de mots nous sommes transporté quel plaisir de vous lire ( je ne comprend pas les balises ) bonne soirée (photos superbes )

    J'aime

  4. tout est beau les mots et les photos

    J'aime

Laisser un commentaire

