Clichés 3: Saisons

Sur mon balcon

Passent les saisons

iphone chris 3701

Photo M.Christine Grimard

Saison des pluies

iphone mai 2014 122

Photo M.Christine Grimard

Saison Des brumes

iphone mai 2014 374

Photo M.Christine Grimard

Jours de lumière

iphone mai 2014 131

Photo M.Christine Grimard

Jours de Pluie

Photo M.Christine Grimard

iphone chris 4234

Photo M.Christine Grimard

Jours de soleil

iphone chris 002

Photo M.Christine Grimard

Jours de froid

iphone chris 5090

Sur mon balcon

Passent les jours

Sur mon balcon

Passe le temps

Sur mon balcon

Passe la Vie

10 réflexions sur “Clichés 3: Saisons

  1. Un balcon en ville qui fait craquer.

    J'aime

  2. Les saisons sont plus marquées lorsque les arbres nous les montrent, jour après jour, en effet !

    J'aime

  3. Ce doit être bien agréable d’observer la ronde des saisons depuis cet observatoire de charme ! Merci de nous en avoir offert quelques vues.

    J'aime

  4. Quel magnifique balcon qui découpe de tels tableaux sur le temps.Ou est-ce plutôt le regard qui le saisit ? Beau dimanche à vous Marie Christine.

    J'aime

    • J’ai dessiné ses volutes avec l’artisan qui l’a forgé et j’ai planté tous les arbres qui constituent ce décor, puis ils ont pris leur liberté et sont devenus si beaux que je ne me lasse jamais du tableau qu’ils forment. C’était le moyen de leur rendre un peu de tout ce qu’ils m’apportent au quotidien. Notamment la paix quand la vie a été trop lourde. Merci à vous d’être passée les voir et bon dimanche aussi 🙂

      J'aime

  5. balcon de fer…forgé…de lumière! J’aime beaucoup la photo avec la neige …

    J'aime

  6. j’adore l’idée, c’est superbe, et merveilleuse première photo ;O)

    J'aime

Laisser un commentaire

