Clichés 2 : Désirs d’Ailes

iphone mai 2014 125

Photo M. Christine Grimard

 

Attendre

iphone chris 4314

Photo M. Christine Grimard

Se décider

iphone chris 4527

Photo M. Christine Grimard

Planer en liberté

iphone chris 5000

Photo M. Christine Grimard

Nager dans le bleu

iphone chris 5052

Photo M. Christine Grimard

Rester là

iphone chris 6082

Photo M. Christine Grimard

A rêver

20141023-223912-81552464.jpg

Photo M. Christine Grimard

De glisser de l’autre côté du miroir
Dans la lumière de l’été

12 réflexions sur “Clichés 2 : Désirs d’Ailes

  1. Belle chasse photographique…

    J'aime

  2. « Pour la plupart des goélands, ce n’est pas voler qui importe, mais manger. – Pour ce goéland-là cependant, l’important n’était pas de manger, mais de voler. » – Richard Bach (Jonathan Livingston le goéland)
    Pardon, l’association était facile, mais, pour le souvenir, pour le texte, pour les images, pour la voix, pour l’allégorie éternelle de la liberté, je n’ai pas pu résister. Merci pour tout cela!
    Alors voilà :

    J'aime

    • Ceci est un de mes films préférés et j’avais fait un texte qui l’évoquait il y a quelques temps (dans la série confession intime : Joanna) un clin d’œil direct sur les paroles de cette chanson et la manière font le film a été inspiré à son auteur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de regarder ces photos ce matin 🙂

      J'aime

  3. Petites merveilles que ces photos; tout ce que j’aime…Et le film culte en prime! Merci

    J'aime

  4. une ode à la liberté..à la beauté.
    Merci

    J'aime

  5. Les mouettes, symbole de l’Eternel Retour ou de l’Eternelle Absence…Parfois…c’est la même chose…!

    Aimé par 1 personne

    • Vous savez bien à quel point je suis d’accord avec votre phrase cher Patrick, mais la vie n’est qu’un cycle éternellement recommencé. Les rencontres qui la jalonnent en font partie et les mêmes personnes se croisent et se recroisent à l’infini.

      J'aime

Laisser un commentaire

