Photo du jour : Couleurs

iphone mai 2014 185

C’est pourtant si beau

Une terre en rose

Une terre en bleu

Un poème en prose

Un tableau de feu.

*

Ce serait si beau

La terre en couleur

Sans cri et sans pleurs

La terre en douceur

Sans guerre et sans heurt

*

Ce serait si doux

Un monde amoureux

Un moment apaisé

Un jour colorié

Un instant précieux

Pour chacun de nous

*

Ce serait si fou

Un monde si beau

Un monde si chaud

Ce serait si doux

 

 

 
Texte M.Christine Grimard
Photo anonyme

16 réflexions sur “Photo du jour : Couleurs

  1. Quelle jolie façon de commencer la journée! Merci 🙂

    J'aime

  2. le rêve sans fin de l’humanité, que sans fin l’humanité (pas les mêmes mais parfois si) détruit

    J'aime

  3. Une très belle photo… bon, j’évite d’avoir de telles pensées 😉

    J'aime

  4. je lis et regarde.. immobile, la tête entre les mains, me voilà ailleurs …
    Merci Chris

    J'aime

  5. Une photo (même anonyme) peut faire rêver…

    J'aime

    • Cette photo trouvée sur le net, est effectivement spectaculaire et j’en profite pour en remercier son auteur anonyme. Si belle que les mots que j’ai posés dessous n’ont aucun intérêt comme tout le reste de ce que j’écris probablement. Finalement, je vais me contenter de poster des photos, les images parlant sans doute bien mieux que certains mots.

      J'aime

  6. Et oui le conditionnel!!!

    J'aime

  7. un seul mot: MAGNIFIQUE! ❤
    bonne continuation et pensées toulousaines ensoleillées, Mélanie

    J'aime

    • Merci beaucoup de vos passages ici ce matin, et d’avoir exploré cette page et d’y laisser vos mots si gentils ! Merci aussi pour le soleil de Toulouse, que j’aime, pour une lyonnaise aujourd’hui tout de gris vêtue 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

