Photo du jour: Suis-moi

Photo M. Christine Grimard

« Le Vrai miracle n’est pas de marcher sur les eaux ni de voler dans les airs: il est de marcher sur la terre. » Houeï Neng

 

Suis-moi

On va faire le tour de la plage

On trouvera quelques coquillages endormis

On trouvera des reflets de lumière pour réchauffer nos plumes

On engrangera des souvenirs pour traverser l’hiver

On s’enivrera de sel et de vent

Entre été et automne, on vivra

Encore quelques jours de soleil

Dépêchons-nous

Avant que l’hiver nous emporte

Avant qu’il soit trop tard

Marchons,  pendant qu’il fait encore doux

Suis-moi

Demain, il faudra s’envoler

Vers des rivages dorés

Où l’été est allé se cacher.

9 réflexions sur “Photo du jour: Suis-moi

  1. Quand les plages sont désertées par les humains, les mouettes veillent à la régularité des flots.

    J'aime

  2. Belle chorégraphie 😉

    J'aime

  3. Suis-moi, je te fuis
    Fuis moi, je te suis..

    J'aime

Laisser un commentaire

