Photo du jour: Sortie

 

S’éloigner

Glisser sur les ailes du silence

Planer

Ne regarder que l’horizon

Avancer en douceur

Partir en silence

Sans heurt

Comme on ferme une porte

Sans bruit

20140928-220224-79344480.jpg

10 réflexions sur “Photo du jour: Sortie

  1. moins poétique, encore que!!
    réveillez-vous! c’est fini…

    J'aime

  2. Ce matin, j’avais cru voir plusieurs fois la même photo : planant ?

    J'aime

  3. Cet oiseau a sans doute sa quête de soleil pour destination…

    J'aime

  4. Le texte accompagne si honnêtement la photo que le deuxième semble l’écho du premier.

    J'aime

Laisser un commentaire

