Photo du jour: route de nuit.

Chemin pavé de lumière
Eclatant d’or sous le soleil
Lustré de gouttes linéaires
Aux reflets de cuivre de miel.

Suivons-le,
Vers demain.
Suivons-le,
Prends ma main.

20140615-221027-79827535.jpg

7 réflexions sur “Photo du jour: route de nuit.

  1. Andrisson monique

    toujours aussi beau on ne s’en lasse pas merci pour ce texte magnifique

    J'aime

  2. Andrisson monique

    magnifiques photos aussi cela permet de rêver c’est quoi c’est baliss???

    J'aime

  3. reflets de cuivre du miel (mummm je savoure)

    J'aime

  4. Miel en pavés = alvéoles, finalement !

    J'aime

Laisser un commentaire

