Haiku 6 : Envol

Haiku 6 : Envol

Quitter l’enveloppe

Laisser sa vie derrière soi

S’envoler en paix

*

Garder la lumière

Jours de douleur oubliés

S’envoler vers toi

2 réflexions sur “Haiku 6 : Envol

  1. Voilà qui me fait penser à un beau poème cinématographique récent de Pascale Ferran, film qui a été judicieusement sélectionné à Cannes cette année dans la catégorie « Un certain regard ».
    Heureux de découvrir votre blog… qu’étrangement aucun lien jusque là ne m’avait permis de découvrir. Un nouvel abonné donc!

    J'aime

    • Voici un double honneur que vous me faites avec cette comparaison avec l’univers de Pascale Ferran que j’admire, et votre abonnement à ce blog! Un grand merci donc, j’en rougit, vous que je lis aussi depuis plusieurs semaines avec un très grand plaisir…

      J'aime

Laisser un commentaire

