Photo du jour : Maman

Maman !

Mot empreint de douceur,

Mot nourri d’amour et de sang.

Lignée vitale

Chemin d’éternité .

Merci de m’avoir fait naître fille, pour que je devienne femme, pour que je renaisse mère, pour que je transmette ma sève à d’autres poussières d’étoile,

Pour que ma fille poursuive la route après moi …

Merci pour la première fois où j’ai senti mes enfants vivre dans mon corps, merci de leurs coups, merci de leur lumineuse et miraculeuse présence .

Merci de cet instant unique où leur premier cri résonne, et où en les voyant pour la première fois, on se demande comment on a réussi à modeler un aussi beau miracle.

Merci pour les nuits blanches et les jours bleus, merci pour les jours passés en leur présence, merci pour le partage de leur avenir dans cet amour infini .

Merci à mes enfants d’être passés par moi pour choisir leur vie.

Merci à ma mère, pour m’avoir donné l’opportunité de savourer cette vie .

Un jour pour le dire

Un jour pour l’écrire

Une image pour le décrire

Une vie pour le vivre .

20140525-121626-44186745.jpg

2 réflexions sur “Photo du jour : Maman

  1. On peut fêter ce jour pas forcément aujourd’hui…

    J'aime

Laisser un commentaire

