Photo du jour : Palmes.

Palmes ondulantes d’argent

Dansent dans le vent d’autan,

Déployant leurs ailes de lumière

En autant de dentelles légères.

Un concert de mousseline

Bruisse dans l’air du matin,

Dans un ballet coquin

De nymphes et de coralines.

Et je reste là, immobile

Dans le petit matin doré

Pour ne pas troubler

Cette douceur fragile.

20140521-230044-82844486.jpg

4 réflexions sur “Photo du jour : Palmes.

  1. Où ondulent d’autres belles plantes !

    J'aime

  2. DEVAUX PATRICK

    superbe approche par le texte et la photo fait penser (cela ne m’étonne pas…) aux coraux sous marins!

    J'aime

  3. Merci beaucoup Patrick, effectivement ce balancement ressemble à celui de certains coraux dans les vagues !

    J'aime

Laisser un commentaire

