Photo du jour: Volonté.

Volonté de vivre

De Continuer malgré tout

De sortir de l’ornière

D’exorciser l’oubli

Et même si personne ne m’attends

Même si personne ne me voit

Même si la nuit reviendra

Sur mon ombre

Décider de vivre

Absorber la lumière

En colorier mes jours

De Résister à l’orage

Plier sous le vent

Mais survivre au temps

Pour quelques saisons

Pour quelques instants

Pour un peu de plaisir

Juste pour une seconde

Un petit bout d’éternité,

Volonté de l’aimer cette vie,

Si courte et si belle

Et d’en goûter chaque moment

Pendant que je la tiens

Encore ….

20140423-222313.jpg

8 réflexions sur “Photo du jour: Volonté.

  1. la tête dans les étoiles, n’empêche pas d’avoir les pieds sur terre.

    J'aime

  2. C’est trop beau en effet par moment on doit s’accrocher essayer de grappillé quelques instant fugitif de bonheur , et se dire je jure de m’éblouir

    Aimé par 1 personne

  3. J’adore vous lire cela me remplit d’un bonheur incommensurable malgré mes lacunes en orthographe cela me fais plaisir d’écrire

    Aimé par 1 personne

  4. Volonté de vivre j’ai l’impression que se poème s’adresse à moi c’est magnifique rempli d’émotions merci la vie de m’ avoir fait connaitre ce blog

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

