Photo du jour: Douceur

*

Ce soir

J’avais besoin d’un peu

De douceur.

L’air était trop frais pour m’apaiser,
La lumière, trop faible.
Le cœur, trop lourd.

Et puis, tu es venu.

Dans tes pattes de velours,
Tu as serré mon doigt.
Dans la douceur tiède,
D’une caresse de laine,
J’ai senti ta présence
Attentive et aimante.

Et la nuit s’est éclairée

De ta douceur.

*

20140421-211528.jpg

7 réflexions sur “Photo du jour: Douceur

  1. Andrisson monique

    superbe moment de poésie et de bonheur

    J'aime

  2. Andrisson monique

    superbe ce blog que de talents

    J'aime

  3. Très jolie image… un des petits bonheurs de la vie que ces caresses de chat…

    J'aime

  4. Magnifique…Les chats ont quelque chose de profond; d’autant plus beau que souvent ils n’aiment pas qu’on touche leurs pattes!

    J'aime

Laisser un commentaire

