Photo du jour: couleurs.

Un monde tout en couleur

Pour faire battre mon cœur

Un monde tout en douceur

Pour oublier mes peurs.

« Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous. »Albert Camus.

Je rêve d’un monde où chaque couleur vivrait en harmonie avec ses voisines, et où à chaque printemps, elles danseraient ensemble, pour dessiner un immense arc-en-ciel, qui ferait tout le tour de la terre.

Je rêve d’un monde …

Je rêve ….

Oh !!! Mais quel est ce bruit strident ?

…. le réveil sonne !

Ohh non ! Laissez-moi rêver encore un peu …!

20140417-195535.jpg

Laisser un commentaire

